10 Avril 2021 Il y a 4 ans
L’Association Femme et Citoyenneté (AFC) œuvre depuis 2013 dans le nord-ouest Tunisien en développant des programmes pour promouvoir l’égalité et éradiquer les violences faites aux femmes. Son intervention s’articule principalement autour des trois axes suivants :
Depuis l’entrée en vigueur de la loi organique n°58-2017 relative à l’élimination des violences faites aux femmes en février 2019, l’AFC travaille en étroite collaboration avec les acteurs étatiques de la région du Kef pour l’application effective de cette loi en particulier à travers l’appui à l’Instance régionale de coordination pour la lutte contre les VFF, mécanisme crée par le biais d’un arrêté ministériel du mois de mai 2019 portant création des instances de coordination régionale pour la lutte contre les VFF conformément aux dispositions de la loi 58 et de la convention intersectorielle pour la prise en charge des FVV signée en janvier 2019 entre 5 Ministères ( Affaires de la femme, de la famille, de l’enfance et des séniors, Affaires sociales, Justice, Intérieur et Santé)
Dans ce contexte et dans le cadre du projet » APPUI À LA MISE EN ŒUVRE DU NOUVEAU CADRE JURIDIQUE ET INSTITUTIONNEL ET À L’AMÉLIORATION DE LA PRISE EN CHARGE DES FEMMES SURVIVANTES DE VIOLENCE DANS LE GOUVERNORAT DU KEF « financé par l’Agence Andalouse de Coopération Internationale pour le Développement (AACID), l’Association Femme et Citoyenneté et son partenaire, la fondation espagnole CIDEAL , sont à la recherche d’un/e formateur/trice afin de fournir aux membres de l’Instance une formation sur la collecte, l’analyse, l’évaluation et la gestion des données sur les VFF .
L’objectif général de la mission est que les participant.e.s se familiarisent avec le concept de gestion des données, la collecte et l’analyse des données sur les VFF dans une optique d’aide à la prise de décision.
Plus précisément, cette formation permettra d’améliorer les connaissances et compétences de participant.e.s sur:
Le/la formateur/trice sera donc amené-e à:
L’activité vise 15 membres de l’instance régionale de coordination pour la lutte contre les violences faites aux femmes représentant les secteurs des affaires de la femme, intérieur, justice, santé et affaires sociales et société civile.
Le/la formateur/trice aura recours à une démarche pédagogique interactive et adaptée, axée sur les compétences et les aptitudes et s’appuyant sur le vécu et l’expérience de terrain des participant.e.s afin d’ assurer une meilleure mise en pratique des connaissances par la suite.
Le/ la formateur/trice fournira les produits suivants :
Le paiement sera réalisé selon les modalités suivantes :
L’offre de le/ la consultant-e sera examinée en suivant les critères ci-dessous:
Seront éliminées à l’issue de cette phase toutes les offres ayant obtenu une note technique inférieure à la note technique minimale de 700 points qui représente 70% des points totaux de la proposition technique (notée sur 1000 points).
Le contrat sera attribué à l’offre la moins disante des offres techniquement qualifiées.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 31 mars 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.