19 Juillet 2020 Il y a 5 ans
Objectif
Minority Rights Group International (MRG) en partenariat avec Damj cherche à financer des projets de plaidoyer visant à soutenir les droits des minorités victimes de toutes formes de discrimination dans différentes régions de Tunisie avec un accent particulier sur la discrimination fondée sur la race, la nationalité, l’orientation sexuelle, l’identité et l’expression de genre et l’intersection entre ces différentes formes de discrimination.
Critères pour les candidats :
Termes de Référence
MRG accordera de petites subventions aux OSC pour mettre en œuvre des projets et / ou des campagnes de plaidoyer aux niveaux local et national. Ces projets de plaidoyer devraient être conçus pour accroître l’action des autorités locales ou nationales et des décideurs privés ou publics. Ils identifieront la meilleure approche pour engager ces acteurs ou entités tels que des tables rondes avec des fonctionnaires, des formations et des événements de sensibilisation pour un public plus large où même, des campagnes pour la ratification de nouvelles lois et politiques favorisant la lutte contre toutes formes de discriminations. A titre d’exemple, les thématiques encouragées peuvent traiter de:
Ceux qui seront sélectionnés devront atteindre un atelier de formation qui durera quatre jours début août 2020. L’atelier permettre d’affiner les différentes propositions des projets sélectionnés, d’acquérir de nouvelles compétences de plaidoyer national et international, et de renforcer la coalition des Points Anti-Discrimination.
Les projets doivent être jusqu’à 10,000 euros maximum. Le budget doit être partagé entre les partenaires.
Les projets doivent être mis en œuvre entre août 2020 et janvier 2021. La durée du projet est de 6 mois maximum.
Critères de sélection des projets
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 15 juillet 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.