08 نوفمبر 2021 Il y a 3 ans
CONTEXTE
Le gouvernement tunisien, avec le soutien de l’ambassade du Royaume-Uni en Tunisie et de l’Organisation de Coopération et le Développement Économiques (OCDE), met en œuvre un projet intitulé “Soutenir une société ouverte en Tunisie” afin de promouvoir une société tunisienne plus ouverte, inclusive et redevable. Il s’appuie sur les travaux entrepris par l’OCDE dans le cadre du Programme MENA-OCDE pour la Gouvernance.
Le projet fournira une assistance technique et financière nécessaire pour soutenir la mise en œuvre d’initiatives menées par des organisations de la société civile locales pour la promotion de l’égalité entre les genres et l’autonomisation des femmes en Tunisie.
Le soutien financier sera accordé sous réserve de l’approbation finale de la proposition sélectionnée par le gouvernement tunisien et l’OCDE.
OBJECTIF
Les organisations de la société civile sont des acteurs importants, en particulier lorsqu’il s’agit de créer des opportunités de dialogue entre le gouvernement local et les citoyens et de renforcer la relation entre l’État et les citoyens, particulièrement les plus vulnérables tels que les femmes et les jeunes.
Cet appel à proposition a pour objectif d’inviter les acteurs de la société civile opérant dans les domaines de la promotion de l’égalité entre les genres, de l’autonomisation des femmes, ainsi que de la lutte contre les violences sexistes et l’assistance aux femmes survivantes/victimes de violences, à soumettre des propositions d’initiatives pour faire face à ces enjeux.
Les initiatives proposées peuvent avoir pour objet :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 12 octobre 2021
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.