23 Juillet 2024 Il y a 5 mois
Appel à manifestation d’intérêts pour un partenaire relais du Sud-Ouest
Descriptif du projet :
Appuyé par l’Union européenne et mis en œuvre par un consortium formé par Oxfam, Avocats sans frontières (ASF), le Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDES). Le projet Renforcement de la société civile émergente (ROSE) veut contribuer à la consolidation des processus de gouvernance dans la société tunisienne, à travers la consolidation du rôle de la société civile comme un acteur contribuant à la construction de l’Etat de droit et comme acteur de développement du pays.
L’objectif De l’appel:
Cet appel s’inscrit dans l’action du projet visant à avoir des partenaires relais qui auront un statut de partenaire stratégique contribuant activement à la mise en oeuvre de la vision et à l’atteinte des objectifs du projet – notamment à travers leur rôle de point de contact pour le projet ROSE dans les régions, la mise à disposition d’espaces de rencontre et d’échange et le développement d’une approche et de nouveaux mécanismes d’apprentissage entre pairs et de réseautage territorial.
Le projet ROSE a déjà établi 5 partenaires relais comme suit :
L’objectif du présent appel est d’identifier à appuyer un sixième partenaire relais du programme ROSE couvrant les gouvernorats de Kebili, Tozeur et Gafsa. Le fonds appuiera une seule organisation porteuse misant, entre autres, sur la pérennisation de l’action du projet à long terme et à la création d’une dynamique associative territoriale propice pour l’apprentissage entre pairs et à la mise en réseau des organisations de la société civile.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 17 juillet 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.