15 جوان 2022 Il y a 2 ans
Le Lab’ess (labess.tn) lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) en Jordanie, Tunisie et Maroc afin d’identifier des structures d’accompagnement locales des organisations de la société civile (OSC).
Cet AMI est lancé dans le cadre du programme Salam, programme méditerranéen de soutien aux acteurs de la société civile, programme d’une durée de 3 ans (2022-2025) qui a pour ambition de renforcer les capacités de la société civile, et surtout des jeunes, à répondre aux enjeux de développement durable de la rive sud méditerranéenne.
Les structures d’accompagnement identifiées à l’issue de cet AMI auront pour rôle de suivre et accompagner techniquement et financièrement des OSC dans leur pays respectif. Les structures d’accompagnement bénéficieront dans le cadre de ce programme i) d’un appui financier pour couvrir les activités et leur coût de fonctionnement et ii) d’un appui technique organisationnel et opérationnel sur toute la durée du projet.
Ces structures d’accompagnement devront avoir le statut d’organisation à but non lucratif et auront une expérience en i) ingénierie et suivi de mise en œuvre de projet et ii) en formation et/ou coaching d’OSC. En plus, une expérience liée aux enjeux du développement de villes durables sera considérée comme un atout.
Date limite de réception des candidatures : 15 juin 2022.
Toute demande de clarification ou information complémentaire pourront être envoyées à Diane Lemaire à l’adresse suivante : diane.lemaire@labess.tn.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 9 juin 2022
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.