18 Février 2022 Il y a 3 ans
APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT DANS LE CADRE DU
Projet CROLET
Création d’opportunités de travail à travers l’économie territoriale –. Soutien au développement local dans les gouvernorats de Sidi Bouzid et Kebili.
AVEZ-VOUS UNE IDÉE POUR CRÉER/RENFORCER UNE ENTREPREPRISE DANS LES FILIÈRES DES CULTURES MARAÎCHÈRES, DES DATTES OU DE L’OLIVIER ? AVEZ-VOUS MOINS DE 35 ANS ?
Ce projet peut vous fournir des nouvelles opportunités !
Le projet CROLET, financé par ministère des intérieurs italien, pour projets de coopération et assistance aux pays tiers et exécuté par :
Un appel à candidature est lancé pour sélectionner 175 micros et petites entreprises porteuses d’initiatives d’entrepreneuriat agricoles et agro-alimentaires dans les filières des cultures maraichères, des dattes, et de l’olivier dans les deux gouvernorats de Sidi Bouzid et Kébili.
LES CANDIDATS SÉLECTIONNÉS POURRONT ACCÉDER À DES SESSIONS DE FORMATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET DE COACHING POUR LANCER OU CONSOLIDER LEURS ENTREPRISES !
Les jeunes âgés de moins de 35 ans seront favorisé, mais l’appel est ouvert à personnes de tous âges.
LE PROJET ASSURE:
Le renforcement ou aide à la création de 175 microentreprises agricoles et agro-alimentaires par la formation technique, l’assistance pour le développement de plans d’affaires et l’accompagnement et le soutien à l’accès aux financements.
Deux cycles de formations sont disponibles :
Les meilleurs candidats et idées de projet des deux cycles de formations seront accompagnés dans l’élaboration/amélioration du plan d’affaire et seront soutenus par deux fonds financiers pour l’accès au crédit.
Critères d’éligibilité:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 8 décembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.