30 Septembre 2021 Il y a 3 ans
Le projet Pro Agro a comme objectif de contribuer à l’amélioration des conditions de vie dans les zones rurales de la Tunisie à travers la création d’un réseau d’entreprises fournissant des services d’assistance technique et commerciale en faveur des micro entreprises agroalimentaires implantées dans l’un de ces gouvernorats Kef, Béja, Kasserine, Mahdia, Kebili et Sidi Bouzid pour favoriser la diffusion des produits et solutions innovantes dans ces filières : cultures maraichères, plantes aromatiques et médicinales, olive/huile d’olive, dattes, lait et dérivés.
Le projet est porté par ICU-Institut de Coopération Universitaire et cofinancé par l’Agence Italienne de Coopération au Développement et le Principauté de Monaco en partenariat avec l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA), L’Agence de la Vulgarisation et de la Formation Agricole (AVFA), La Chambre Tuniso-Italienne de Commerce et d’Industrie (CTICI) et We World –GVC.
Dans ce cadre, le projet Pro Agro lance un appel à candidature pour sélectionner 85 jeunes diplômé-e-s voulant créer des agences technico-commerciaux (vente des équipements et intrants agricoles/consulting) ou désireux-ses d’installer leurs propres Start-ups.
Les candidat-e-s qui seront sélectionné-e-s bénéficieront des sessions de formation, des séances de coaching personnalisées et un appui financier pour développer leurs projets.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 16 juillet 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.