09 نوفمبر 2020 Il y a 4 ans
SPARK contribue au développement de l’enseignement supérieur et de l’entreprenariat pour autonomiser les jeunes ambitieux, et leur donner les moyens pour guider leurs sociétés, touchées par les conflits ou en transition, vers la prospérité. SPARK Tunisie œuvre pour réduire le taux de chômage auprès des jeunes tunisiens en encourageant le développement du secteur privé par la formation à l’entrepreneuriat et l’appui des petites et moyennes entreprises (PME).
Le programme LEAD : Local Employment in Africa for Development – En vue de renforcer et de créer de nouvelles opportunités d’emploi, LEAD soutient la création d’entreprises et la croissance des PME par la mise à disposition d’un accompagnement et un meilleur accès au financement et aux marchés, en particulier aux jeunes et femmes dans les régions vulnérables. LEAD, est un projet financé par le Ministère des Affaires Étrangères Hollandais, et implémenté en Tunisie par SPARK à travers des partenaires locaux.
Dans le cadre de ses activités de renforcement de capacités aux acteurs locaux de la formation et de l’appui à l’employabilité des jeunes, SPARK lance un appel à candidature pour la sélection des centres de formation professionnelles privés afin organiser des sessions de Formations des Formateurs (FdF) en Job Readiness et en Soft Skills (technique de Recherche d’emplois) dont l’objectif de :
Les sessions de formations à destination des enseignants dans les centres seront organisées en ligne s’étaleront sur un mois (novembre 2020).
Les centres de formations privés souhaitant soumettre leurs candidatures devront envoyer leurs dossiers contenant :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 2 novembre 2020
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.