03 Février 2020 Il y a 5 ans
APPEL À CANDIDATURE :
Sélection des associations pour assurer l’accompagnement des jeunes entrepreneurs en économie sociale et solidaire au gouvernorat de l’Ariana
L’OIT à travers le projet PAJESS « « Projet d’Appui à la Jeunesse tunisienne à travers l’Entrepreneuriat Social et Solidaire » financé par le Grand-Duché du Luxembourg pour les années 2019-2021 et en partenariat avec le Ministère de la Formation professionnelle et de l’emploi, entend former des associations de la société civile capables de sensibiliser les jeunes à l’importance de l’entrepreneuriat social et solidaire, de former et d’accompagner les entrepreneurs potentiels dans les différentes phases de leurs projets.
A travers ce processus, l’OIT ambitionne de créer un noyau d’organisations capables de jouer le rôle d’incubateurs d’entreprises sociales et solidaires dans la région de l’Ariana.
Objectifs de l’appel à candidatures:
L’objectif visé de cet appel à candidature est de sélectionner des associations qui vont suivre une formation technique sur l’accompagnement des entreprises sociales et solidaires.
Ces associations seront appelées par la suite à:
L’appel à projet sera lancé ultérieurement pour sélectionner les 10 meilleures idées de projets qui vont bénéficier d’une subvention.
Pour plus de précisions, consultez l’avis d’appel à candidatures ci-dessous.
Pour soumissionner, ci-dessous les formulaires nécessaires.
Annexes :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 23 janvier 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.