20 Août 2018 Il y a 6 ans
En coopération avec le Centre International de la Justice Transitionnelle (ICTJ), et l’Université de Birmingham, Museum Lab prépare le premier musée de la mémoire en Tunisie.
L’exposition « Les voix de la mémoire » portant des réflexions sur un sujet se rapportant aux problématiques de la société du 21 siècle, va se déployer autour d’installations artistiques innovantes qui mémorisent les expériences des femmes victimes (indirectes) de la dictature en Tunisie.
Pour concevoir ce projet, nous cherchons des stagiaires qui souhaitent se lancer dans le domaine de la médiation culturelle et qui sont intéressés par la question de genre, de la transition démocratique, et de la justice transitionnelle.
Par cet appel à participation, Museum Lab espère générer une équipe interdisciplinaire avec des médiateurs ayant des connaissances dans une variété de domaines comprenant la sociologie, les études de genre, les droits humains, et l’histoire contemporaine. Par conséquent, les personnes retenues vont participer à une formation sur la question de l’intervention sociale et seront chargées de faire visiter l’exposition aux publics.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à volontaires Publié sur Jamaity le 1 août 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.