15 مارس 2023 Il y a 2 ans
L’association tunisienne des libertés individuelles (ADLI) est heureuse de vous annoncer le lancement de la deuxième édition de prix pour la meilleure thèse de doctorat en matière de libertés individuelles.
Suite à la première édition qui a corné la thèse de doctorat de Mme Nouha Rabah intitulée « la protection de la vie privée dans le cyberespace » (http://adlitn.org/publications-d-adli/ ), l’ADLI et avec le soutien de son partenaire la Heinrich Böll Stiftung, lance cet appel pour la Deuxième Edition;
L’ADLI est une association spécialisée dans les recherches sur les libertés individuelles, qui a produit depuis sa création en 2011 plus d’une trentaine de travaux de recherche et de rapports sur les libertés individuelles (http://adlitn.org/publications-d-adli/ ). Dans ce sens, la publication de la meilleure thèse de doctorat, vise à encourager les chercheur.e.s des Facultés tunisiennes à accorder plus d’intérêt à la question des libertés individuelles dans leurs recherches académiques et ce, en valorisant leur apport.
Les thèses concernées sont celles soutenues entre le 1er janvier 2021 et le 31 janvier 2023
Les disciplines visées : toutes les disciplines : sciences sociales, psychologies, droit, sciences politiques, anthropologie, philosophie, histoire, langues et civilisations, humanités….
Un jury composé de professeur.e.s des facultés tunisiennes procèderont à la sélection de la meilleure thèse qui sera publiée par l’ADLI et dont l’auteur/ autrice sera recompensé.e.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 25 janvier 2023
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.