05 Février 2015 Il y a 10 ans
Poursuivant sa contribution à l’inclusion politique de la jeunesse en Tunisie, l’Organisation Non Gouvernementale, Youth Decides, en partenariat avec GDG : Google Developpers Group- Tunis, lance un challenge appelé « PARLIAMENTHON ». Ce challenge est un Hackathon dont le thème, à priori, tourne autour du parlement.
Un Hackathon est une compétition entre des équipes de développeurs durant 24h non-stop autour d’un thème choisi. A la fin du PARLIAMENTHON, des applications web et mobile seront soumises à un jury pour déterminer les 3 équipes gagnantes.
L’événement se tiendra du 07 au 08 février 2015 aux locaux d’ESPRIT et débutera ainsi par l’annonce des sous-thèmes de la compétition. Juste après, les équipes auront le temps de développer leurs idées de projets jusqu’à midi du lendemain. Les solutions doivent êtres à 80% prêtes. Les prix varient de 2000DT à 1000DT pour les trois premiers gagnants.
Les critères de participation sont donc :
1. Avoir entre 18 et 30 ans.
2. Etre un étudiant en développement ou un développeur professionnel.
3. Assister à la totalité de l’événement.
4. Les groupes doivent comprendre 3 membres et au plus 5 membres.
5. Capable de passer toute la nuit à bosser et à coder.
Notons également que l’application gagnante sera utilisée par l’organisation Youth Decides. Ainsi, des réunions de finalisation du produit seront programmées.
Pour de plus amples informations, veuillez vous diriger au site officiel de l’événement parliamenthon ou contacter :
Site Web de l’événement: www. parliamenthon.youthdecides.org
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 5 février 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.