15 Février 2024 Il y a 10 mois
L’Association Tunisienne de Défense des Droits de l’Enfants recherche un(e) volontaire enseignant(e) de la langue française ou bien une personne qui maîtrise le français parfaitement ( communication et écriture). Notre quête vise à trouver une personne dynamique et dévouée pour transmettre ses connaissances aux enfants dans notre projet (Des Enfants, Une Tunisie).
Notre projet “Des Enfants, Une Tunisie” a pour mission de soutenir les enfants en situation de vulnérabilité et de rue, qu’ils soient de nationalité tunisienne ou étrangère. Parmi les nombreux services que nous offrons aux enfants, tels que la prise en charge psychologique, sociale, et le soutien psychosocial, ainsi que des activités sportives et culturelles, nous proposons également des activités éducatives dans notre local afin de renforcer les compétences linguistiques des enfants dans différentes langues notamment l’arabe, l’anglais et le français. Afin de concrétiser cet objectif, nous recherchons activement un(e) enseignant(e) bénévole spécialisé(e) dans la langue française pour initier des cours dédiés à l’épanouissement intellectuel des enfants que nous accueillons. Nous recherchons des candidates passionnées par l’enseignement, qui sauront créer un environnement d’apprentissage engageant, adapté aux besoins spécifiques des enfants au sein de notre association, tout en encourageant leur curiosité et leur créativité.
Le processus visait à découvrir une personne non seulement compétente sur le plan pédagogique, mais également dotée d’un esprit altruiste et d’une volonté sincère de participer bénévolement à l’épanouissement éducatif des enfants au sein de notre communauté associative.
Nous espérons trouver quelqu’un (e) passionné(e) par le travail avec les enfants en situation de vulnérabilité, et si vous êtes intéressé par ce travail bénévole, veuillez remplir le formulaire d’inscription.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à volontaires Publié sur Jamaity le 30 janvier 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.