15 Octobre 2015 Il y a 9 ans
ASSISTANT DE PROJET – MARSAD MAJLES
Poste : Assistant de projet (H/F)
Projet : Marsad Majles
Contrat et durée : CDD de 12 mois renouvelable
Rémunération : Attractive et selon profil
Date de début : Dès que possible
Présentation :
Al Bawsala est une organisation non gouvernementale, indépendante et à but non lucratif.
Notre vision se décline en trois objectifs :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :
Assistant de projet (H/F)
Poste basé à Tunis
Descriptif du projet :
Marsad Majles est l’observatoire du pouvoir législatif tunisien. Il a pour but d’accompagner les travaux de l’Assemblée des Représentants du Peuple en les rendant plus accessibles.
Les objectifs de ce projet consistent à faciliter l’accès à l’information, à plaider pour une démocratie participative et à instaurer les principes de transparence et de redevabilité.
Après plus de deux ans de suivi de l’Assemblée Nationale Constituante dans le but d’accompagner l’élaboration de la constitution, le projet évolue pour comporter, outre le monitoring, un axe analytique des données collectées et de la législation à mettre en place.
L’objectif de Marsad Majles est d’offrir aux citoyens, via la plateforme en ligne, un accès libre et facilité aux informations liées à l’exercice politique de leurs élus et à l’élaboration des projets de lois, leur permettant ainsi de mieux comprendre le fonctionnement de l’Assemblée et d’évaluer leurs représentants.
Missions de l’assistant(e) de projet :
Reportant directement au Chef du Projet « Marsad Majles», il/elle contribue activement au développement du projet et à la réalisation des objectifs souhaités.
Suivant au jour le jour l’activité de l’Assemblée des Représentants du Peuple avec le reste de l’équipe, ses responsabilités incluent :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 5 octobre 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.