18 سبتمبر 2018 Il y a 6 ans
Introduction
“Marsad Majles” est l’Observatoire de l’Assemblée des Représentants du peuple. Conçu comme un répertoire des élus, il intègre via sa plateforme les biographies, affiliations politiques, propositions, votes au sein de l’assemblée, interventions et suivi des présence des députés. La plateforme vise également à permettre aux citoyens de suivre le travail parlementaire via des données collectées quotidiennement au parlement. Elle permet surtout aux citoyens d’évaluer le travail du pouvoir législatif au niveau des commissions et des séances plénières.
Comme chaque année, l’equipe de Marsad Majles compile toutes les données qu’elle a collecté à travers une année d’observation. Elle les analyse et produit un rapport annuel visant à synthétiser et à évaluer le travail du parlement durant une session parlementaire.
Pour le lancement du rapport de la 4ème session parlementaire, Al Bawsala compte faire appel aux services d’une agence de communication (enregistrée au livre du commerce et active depuis au moins 2 ans) pour assurer 1/la conception du rapport de la 4éme session (document en arabe), la 2/conception de la traduction du rapport de la 3éme session (document en anglais).
Livrables
Caractéristique du rapport: Constitué de 150 pages rédigé en langue anglaise
Caractéristiques du rapport : Document entre 150-200 pages rédigé en langue arabe
NB: Tous les produits conçus pour impressions devront être livrés à Al Bawsala en format digital pour partage par e-mail et sur les réseaux sociaux.
Planning et délais d’exécution
Etape | Date limite |
Soumission du rétro-planning détaillé et finalisation de l’offre | 21 Septembre |
Livraison du rapport 2016/2017 conçu finalisé | 1er Octobre |
Livraison du rapport 2017/2018 conçu finalisé | 12 Octobre |
Conditions & environnement de travail
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 17 septembre 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.