30 Octobre 2024 Il y a 2 mois
CONTEXTE
L’Institut Européen de Coopération et de Développement (IECD), organisation de solidarité internationale créée en 1988, met en œuvre des projets de développement économique et humain dans une quinzaine de pays, en partenariat avec des institutions locales. Depuis plus de 30 années, l’IECD intervient dans les domaines de l’éducation, de la formation et de l’insertion professionnelle, de l’entrepreneuriat et de l’accès à la santé pour les personnes les plus vulnérables.
Présent dans le bassin méditerranéen depuis 1989 au Liban, en Egypte et au Maroc – l’IECD développe désormais ses activités en Tunisie depuis 2022, avec le démarrage d’un projet de création des deux premiers Dispositifs de la Nouvelle Chance pour les jeunes sans qualification de 18 à 30 ans. Il s’agit d’un projet pilote de 4 ans, en partenariat avec l’AFD, le ministère de l’Emploi et la Formation Professionnelle, ainsi que l’ANETI (Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant).
Ce projet a pour objectif d’apporter une réponse adaptée à l’enjeu majeur que représente l’insertion professionnelle et sociale des NEETs dans la société tunisienne. Il s’inscrira dans le cadre d’une politique publique et aura vocation à être essaimé sur l’ensemble du territoire tunisien, en s’appuyant sur la société civile. Ce projet pilote sera mené à Sousse et à Kairouan.
Pour mener ce projet clé, l’IECD est à la recherche d’un Agent polyvalent (chauffeur, logistique, maintenance) H/F, basé à Sousse.
MISSIONS
L’agent polyvalent assurera les missions de chauffeurs et de logistique et maintenance. Il aura pour mission principale d’assurer la maintenance générale du local et des équipements, d’assurer le transport et d’assister les équipes du DNC pour tous les aspects logistiques.
Les missions principales sont :
PROFIL
Formation et Expérience :
Compétences recherchées :
Qualités personnelles attendues
CONDITIONS DU POSTE
Statut : CDD renouvelable sur la durée du projet, 40 heures par semaine, contrat de droit tunisien suivant la réglementation
Sous la responsabilité du Responsable du dispositif Nouvelle Chance
En étroite collaboration avec l’assistant(e) de direction et avec toute l’équipe IECD
Démarrage du poste : le 1 novembre 2024
Localisation : Sousse avec des déplacements à prévoir à Kairouan ou sur toute la Tunisie
Conditions de la mission :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 11 octobre 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.