11 Novembre 2024 Il y a 3 mois
Lieu d’affectation : Tunis
Statut : National
Clôture de l’appel : 11/11/2024
Entrée en fonction :ASAP
FICHE DE POSTE: Agent.e communautaire chargé.e de recours juridiques ACRJ
Présentation de l’Atl-MST Sida-Tunisie
Fondée en 1990, l’Association Tunisienne de Lutte contre les Maladies Sexuellement Transmissibles et le Sida (ATL- MST Sida) joue un rôle central dans la promotion des bonnes pratiques en matière de Santé Sexuelle et Reproductive en Tunisie. Dotée d’un Bureau national basé à Sfax et de sections actives à travers le pays, elle œuvre activement pour sensibiliser les jeunes, la population générale et les populations clés. Ses actions incluent des séances de sensibilisation, des dépistages gratuits et anonymes, la distribution de préservatifs, un accompagnement psychosocial, ainsi que la formation d’éducateurs pairs, des ateliers-débats et des actions de prévention ciblées pour les populations à risque.
Présentation du projet :
Le projet s’inscrit dans le cadre du Programme d’Appui du Fonds Mondial de Lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement PNUD et en collaboration avec les organisations de la société civile œuvrant dans le domaine de la riposte contre le VIH/ Sida en Tunisie.
Fonction générale
L’agent communautaire chargé.e de recours juridique ( ACRJ) travaille sous la supervision directe de l’assistant.e juridique .
Résultats attendus
Les populations clés, les populations vulnérables et personnes vivant avec le VIH bénéficient d’une offre au sein des SR de services d’information et d’accompagnement juridique
Principales responsabilités
L’ACRJ a pour mission de conseiller, orienter et accompagner juridiquement les bénéficiaires de l’association vers les services appropriés. Ses responsabilités incluent :
Reporting
Conditions de travail
Conditions d’éligibilité
Aptitudes
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 4 novembre 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.