30 Septembre 2024 Il y a 4 mois
Rôle : Agent de terrain
Typologie de Contrat :
Contrat CDD de 6 mois, avec 2 mois d’essai
Temps plein, 5 jours semaine /40h.
Bailleur des fonds : GIZ
Description du projet
Dans le cadre du projet « DAR TUN – De l’Allemagne (et autres pays européens) Retour en Tunisie ». Accompagnement à la réinsertion socio-économique des migrants de retour, financé par la GIZ, l’ONG CEFA Tunisie recherche un agent de terrain qui peut accompagner les migrant.e.s dans leur parcours de réinsertion sociale et économique.
Le projet DAR Tun a pour objectif de promouvoir un parcours individuel ou familial pour la réintégration socio-économique des Tunisien.ne.s de retour d’Allemagne et d’autres pays européens à travers un projet de réinsertion personnalisée, dans le plein respect de la dignité et des besoins de la personne, et de contribuer à l’inclusivité et à la résilience des communautés. Ceci sera réalisé à travers l’accompagnement à la réintégration sociale et économique des migrant.e.s de retour (accueil et écoute, formations techniques et personnalisées et montage d’AGR); le renforcement de l’inclusion et de la cohésion sociale des migrant.e.s de retour avec leurs familles et la communauté locale (médiation familiale, réseautage et ateliers récréatifs); la coordination du projet en synergie avec le dispositif Tounesna, propédeutique à l’accompagnement des migrant.e.s de retour.
Lieu de travail
Gouvernorats de Grand Tunis (siège de l’organisation)
Gouvernorat de Kef
Gouvernorat de Kairouan
Gouvernorat de Jendouba
Gouvernorat de Nabeul
Gouvernorat de Zaghouan
(D’autres lieux de travail pourraient être envisagés lors de l’intervention du projet)
Calendrier
Octobre 2024 – Marzo 2025
Taches :
L’agent/e de terrain assumera les tâches suivantes :
En collaboration avec le Chef de Projet, l’agent/e de terrain sera aussi appelé à contribuer aux tâches suivantes :
Critères d’éligibilités
Nous recherchons une personne dynamique, débrouillarde, avec esprit d’initiative, d‘équipe, de persévérance et de responsabilité, et avec une bonne connaissance des zones d’interventions est un plus.
Rémunération
Fourchette salariale : 1 100 – 1 400 dinars nets
Dans le budget disponible, la rémunération sera établie sur la base des compétences, de l’expérience du candidat, de la zone géographique de résidence et en harmonie avec les grilles salariales de l’organisation.
Les frais téléphoniques et les déplacements pour les missions sur le terrain sont pris en charge par l’organisation.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 18 septembre 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.