11 Mars 2021 Il y a 4 ans
Al Bawsala est une organisation non gouvernementale qui aspire à une société démocratique où chaque personne jouit et exerce ses droits, libertés individuelles et collectives ; et où les institutions sont transparentes, redevables et garantes de l’égalité, l’équité et la justice sociale.
Notre action vise à replacer le citoyen au cœur de l’action publique en lui fournissant l’ensemble des outils nécessaires tant à la participation aux différentes étapes de la mise en place des politiques publiques qu’au suivi et à l’évaluation de l’action des élus au sein des institutions de l’État, et ce à l’échelle centrale et locale. Al Bawsala agit à travers 3 projets majeurs :
“Marsad Baladia” a été lancé en Janvier 2014 dans le but d’observer l’activité des municipalités par le biais de l’accès à l’information et sa communication d’une manière claire et mise à jour. Le projet a aussi pour but de rapprocher le citoyen de l’institution locale, et contribuer à la mise en œuvre de la reforme liée à la décentralisation.
Conditions du poste:
L’agent de saisie travaille sous la supervision du chargé.e d’accès à l’information. Ses principales missions incluent :
– La collecte des données et leur saisie ;
– Le traitement informatique de données et leur formulation selon les besoins de l’équipe Marsad Baladia ;
– La numérisation d’informations administratives ;
– La conduite de tâches de vérification de l’intégrité des données relatives à Marsad Baladia ;
– Le classement et l’archivage des données brutes et informatisées.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 26 février 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.