15 ماي 2019 Il y a 6 ans
L’AFTURD, créée depuis 1989, oeuvre pour la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes dans tous les domaines : social, économique, culturel et politiques. Cette mission s’inscrit dans le cadre du projet « Rendre digne le travail de soin : promotion de l’emploi décent et de l’action collective des travailleurs domestiques en Tunisie ». Ledit projet est financé par le Gouvernement régional de Valence, à travers l’Assemblée de Coopération pour la Paix
(ACPP) ; il est mis en oeuvre en partenariat avec l’UGTT et l’ATFD.
Objectifs général du projet : Contribuer à garantir les Droits Humains des travailleuses domestiques dans la zone du Grand Tunis, Tunisie.
Objectifs spécifiques du projet : Améliorer l’accès à l’emploi décent, avec une perspective de genre, de 30 femmes du secteur domestique dans la zone du Grand Tunis, Tunisie.
Le présent appel s’inscrit dans le cadre de l’organisation d’ateliers de formation dans le domaine des activités domestiques pour mettre en valeur et améliorer les compétences de 30 femmes travaillant dans le secteur domestique.
Les Ateliers de formations destinés aux 30 femmes sont répartis comme suit :
Dans ce cadre l’AFTURD est à la recherche de formateurs (trices) qui puissent animer des ateliers de formation sur les thématiques susmentionnées.
Les formateur (trices) s auront à accomplir les tâches suivantes :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح عرض تدريب منشور على "جمعيتي" في 8 mai 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.