09 Septembre 2019 Il y a 5 ans
L’Association des Femmes Tunisiennes pour la Recherche sur le Développement (AFTURD) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’une formatrice/formateur en marketing et vente en ligne.
Le projet « De l’exclusion à l’éclosion : alternatives de semis » entrepris par l’AFTURD en partenariat avec l’Assemblée de coopération pour la paix (ACPP) et la Marie de Barcelone, a pour objectif de contribuer à l’instauration d’une justice économique et sociale au moyen de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS). Il vise spécifiquement l’inclusion socio-économique d’un groupe de 15 femmes en risque d’exclusion par le renforcement de leurs capacités et leur accompagnement dans la création d’entreprise ESS.
Titre du poste : Formateur/rice
Superviseur direct : Coordinateur du projet
Lieu d’affectation : Grand Tunis,
Période de prestation des service : 2ème quinzaine de septembre à fin octobre
Il s’agit d’une formation qui permettra de renforcer les connaissances des femmes formées, en techniques de marketing afin d’améliorer la vente des produits fabriqués et d’optimiser les ressources économiques provenant de l’augmentation des ventes.
La formation comprend 2 modules :
Avant la formation :
A la fin de la formation :
L’accompagnatrice est appelée à garder strictement confidentielles les données personnelles et l’anonymat du Centre afin de garantir sa sécurité.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 30 août 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.