06 نوفمبر 2019 Il y a 5 ans
Le Forum des Sciences Sociales lance aux bureaux d’étude pour la réalisation d’une enquête par questionnaire sur la thématique de cyberhate et extrémisme violent chez les jeunes Tunisiens
Le candidat doit présenter son offre à laquelle sera annexée une proposition technique qui fera partie de l’offre.
Le programme EMROHD (E- Monitoring et résilience numérique : contre l’extrémisme violent et le discours de haine en ligne / hors ligne) est le fruit d’une réflexion stratégique menée par le Forum des Sciences Sociales Appliquées (ASSF) et Le Centre Tunisien des Etudes de la Sécurité Globale (CTESG) travaillant dans le cadre du projet européen MEDIATE. EMROHD répond également au cadre stratégique du plan d’action de l’ASSF et ses orientations nouvelles en matière de prévention et lutte contre l’extrémisme violent et toutes formes de discours de haine – en ligne et hors ligne.
Objectif général
Cette étude vise à identifier les attitudes du comportement haineux chez les jeunes tunisiens. Il s’agit d’un outil pour mesurer les indicateurs de cyber hâte et extrémisme violent chez les jeunes Tunisiens.
Objectifs spécifiques
Un questionnaire pré-test
Pour préparer la réalisation de l’enquête, un questionnaire pré-test doit être conduit. Soit 25 entrevues pré-test doivent être réalisées auprès des représentants de différents groupes démographiques (Jeunes et parents).
Un rapport technique après-test
Après le pré-test de questionnaire, l’équipe d’enquête présentera un rapport technique qui comprend :
Afin de s’assurer d’une meilleure qualité des données, les résultats doivent être présentés sous forme de Data Set et de tableaux. Après remise et validation de la base de données, le candidat doit présenter, pour les fins de publication, les résultats sous forme de figures dynamiques en utilisant un logiciel de qualité en 3 D. Le candidat doit présenter le nom et les caractéristiques de ce logiciel infographique.
Il est attendu de bureau d’étude de :
Le dossier de candidature devra contenir les documents suivants :
L’offre technique :
L’offre financière
Les candidatures sont jugées admissibles si elles sont complètes, et transmises avant le délai maximum indiqué. Dans un premier temps sont évaluées les offres techniques à qui on accordera 80%. Et 20 % à l’évaluation de l’offre financière.
L’évaluation se fera par une commission au sein de l’ASSF et les candidatures obtenant
moins de 60 points ne seront pas sélectionnées. 100 points seront accordés à l’offre financière la moins élevée et le reste des points seront accordés en utilisant la règle de trois.
La candidature obtenant la meilleure évaluation est sélectionnée.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 30 octobre 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.