17 Mars 2015 Il y a 10 ans
Dans le cadre du programme MASAR, hébergé par l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID), l’Institut International pour l’Action Nonviolente (NOVACT) lance un appel à propositions qui vise à offrir une aide financière pour soutenir les organisations de la société civile tunisienne et jordanienne et les communautés syriennes dans la Jordanie dans la mise en œuvre de projets sur la gouvernance démocratique.
MASAR est un programme de la coopération espagnole visant à soutenir les processus de gouvernance démocratique dans le monde arabe. L’Institut International pour l’Action Nonviolente (NOVACT), organisation qui promeut la construction de paix et la défense, la protection et la promotion des droits humains à travers son réseau d’experts et militants du Moyen Orient, l’Europe, l’Amérique Latine, l’Afrique et l’Asie, travaille en collaboration avec l’AECID pour identifier les candidats potentiels de cet appel à projets.
Les projets qui peuvent être financés à travers cet appel doivent être orientés vers des actions qui facilitent la participation de la société civile, et spécialement des femmes et des jeunes, dans le développement des politiques publiques ; des actions de promotion de l’équité de genre et de la liberté d’expression. Les subventions seront offertes ce 2015 et auront une durée maximale de 12 mois et un budget compris entre 40.000€ et 100.000€.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 4 mars 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.