30 Décembre 2018 Il y a 6 ans
CONTEXTE
Santé Sud est une ONG de solidarité internationale créée en 1984 qui œuvre au renforcement des compétences locales afin de favoriser un développement durable de la santé et de l’aide sociale au bénéfice des populations vulnérables ou marginalisées. Les actions de Santé Sud sont axées sur trois domaines d’intervention : l’optimisation des systèmes de santé, la médicalisation des zones rurales et la réduction des inégalités sociales en santé.
ADO+ est une organisation qui a pour objectif de développer les capacités des adolescent.es et des jeunes des milieux culturels et artistiques à défendre leurs causes et à assurer leur participation effective à la prise de décisions à divers niveaux, dans les domaines qui les intéressent.
MISSION
Sous la responsabilité la chef de projet Ado+ et en lien étroit avec l’équipe de Santé Sud, l’assistant.e de projet est chargé.e d’appuyer la mise en œuvre des activités du projet « Construire des alternatives pour et avec les jeunes en risque de rupture sociale et de radicalisation : Lil Shabab ».
Ce projet a pour objectif d’appuyer les organisations de la société civile à construire, aux côtés des pouvoirs publics, des alternatives pour et avec les jeunes en risque de rupture sociale et/ou en voie de radicalisation.
Les responsabilités de l’assistant.e projet concernent l’appui à la mise en œuvre globale du programme de développement qui lui est confié c’est-à-dire :
1) le suivi/monitoring/reporting technique et financier du programme.
2) la gestion du/des partenariats du programme.
3) l’évaluation de l’atteinte des objectifs/ résultats du programme.
4) la communication (évènements, animation, outils de communication)
PROFIL :
Formation et compétences :
Qualités recherchées :
Atouts :
CONDITIONS :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 21 décembre 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.