14 Mars 2017 Il y a 8 ans
Introduction :
Financé par la commission Européenne, le projet «Vers une migration informée, choisie et résiliente dans l’Afrique de l’ouest et du Nord » piloté par Mercycorps en partenariat avec l’ADDCI-Zarzis est un programme conçu pour contribuer à une migration informée et positive au Mali, au Niger et en Tunisie. L’objectif est de favoriser la résilience, l’inclusion économique et la stabilité des populations touchées par les migrations au Mali, au Niger et en Tunisie, en augmentant la capacité des populations, les cibles à faire le choix éclairé grâce à l’amélioration des Moyens de subsistance et sécurité financière.
I. Résumé du poste :
Travaillant sous la supervision directe du Directeur exécutif de l’ADDCI, le Responsable Administratif est responsable de toutes les fonctions administratives de L’ADDCI. Il s’assure du respect des lois du pays, des politiques et procédures internes de l’ADDCI ainsi que des procédures des bailleurs. Il s’assure que le département administratif fonctionne de manière efficace, qu’il existe une séparation suffisante des tâches, et il apporte son appui aux programmes d’une manière précise et en temps opportun.
II. Fiche de poste/Tâches à réaliser/Mission :
Stratégie du projet :
Contribuer au développement de la stratégie du projet et à son adaptation en fonction de l’avancement des activités.
Ressources Humaines (RH) et Administration :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 6 mars 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.