22 Novembre 2021 Il y a 3 ans
Organisme contractant : CEFA (Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture)
Lieu de travail : L’accompagnateur.trice travaillera au bureau CEFA sis à Tabarka avec déplacements dans les Gouvernorats de Jendouba, Beja, Bizerte et autres zones d’intervention de l’organisme si nécessaire.
Durée du contrat : CDD 6 mois avec possibilité de renouvèlement.
Salaire : Le montant sera établi sur la base des grilles salariales de CEFA et en fonction de l’expérience du candidat.
CONTEXTE
Dans le cadre des projets « Start Up Tunisie – AID011317 » et « RESTART – AID11903 » cofinancés par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS), l’ONG italienne CEFA lance un appel à candidature pour le recrutement d’un accompagnateur d’entreprise dans le Gouvernorat de Jendouba pour accompagner environ 40 jeunes promoteurs.trices dans leur travail de démarrage et ou extension de leur entreprise sociale et durable.
L’accompagnateur.trice de projets intègre l’équipe CEFA sur terrain et travaillera en étroite collaboration avec le chef de projet, la coordinatrice régionale du Projet RESTART à Jendouba, la coordinatrice locale du projet Start Up Tunisie et la Responsable de l’accompagnament aux entreprises CEFA, le Partenaire Association Rayhana pour femmes de Jendouba, l’équipe et le partenaires RESTART et Start Up Tunisie.
Description du poste
L’accompagnateur.trice assistera la Responsable CEFA de l’accompagnement entrepreneurial et l’équipe CEFA dans les taches suivantes:
De plus, il assurera un/e constant/e :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 5 novembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.