16 Juin 2021 Il y a 4 ans
Dans le cadre du projet Twensa Kifkom, mis en place depuis 2018 en partenariat avec avocats sans frontière (ASF) et L’Association tunisienne pour la défense des libertés individuelles (ADLI) et consistant à faciliter l’accès à la justice pour les membres de la communauté LGBTIQ+, l’association Damj cherche à recruter deux assistant.e.s de projet avec un contrat mi-temps.
Titre : Assistant.e du projet Twensa Kifkom
Date limite pour envoyer les candidatures :16 juin 2021
Durée : 12 mois (renouvelable)
Lieu : Tunis
Horaire de travail : mi-temps
CONTEXTE
DAMJ :
Créé en 2011 par un groupe de jeunes activistes, Damj, l’association tunisienne pour la justice et l’égalité, est une organisation qui a pour but la défense et la promotion des droits humains des personnes LGBTQI ++ en Tunisie. Elle vise à permettre à chaque individu de s’accomplir et s’épanouir dans une communauté qui s’intègre dans une société diverse, juste et égale et en jouissant de tous ses droits et ses libertés. DAMJ, à travers ses activités, œuvre pour l’inclusion, la défense des minorités et des groupes marginalisés en célébrant l’individu, renforçant la communauté et en favorisant son intégration dans la société. L’organisation met également en place des mécanismes de soutien social, psychologique, judiciaire et digital pour toute la communauté
MISSIONS :
LIVRABLES :
– Rapport de suivi mensuel;
– rapport de suivi trimestriel.
– Rapport financier et demande de trésorerie mensuels.
– Un Timesheet.
La priorité sera accordée aux :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 9 juin 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.