30 Septembre 2021 Il y a 3 ans
L’Ambassade de France en Tunisie, en partenariat avec l’Institut français de Tunisie et le programme PISCCA (Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d’Acteurs), lance la 3e édition de l’appel à projets “غدوة Jeunesse & Environnement”, destiné à soutenir partout en Tunisie de jeunes acteurs et actrices du changement mobilisé-e-s pour la protection de l’environnement.
Depuis 2020, 18 projets ambitieux et à fort impact ont été sélectionnés dans 18 gouvernorats.
Avec pour objectif d’accompagner un projet par gouvernorat, l’édition 2021 du programme cible les 6 gouvernorats suivants : Ben Arous, Gafsa, Jendouba, Mahdia, Monastir et Zaghouan.
Seront sélectionnés des projets portés par des jeunes de 18 à 25 ans pour un financement moyen de 30 000 à 50 000 DT.
غدوة (Ghodwa/Demain), C’est quoi ? Et c’est pour qui ?
Engagé-e-s dans la protection de l’environnement, vous portez un projet innovant pour changer les choses ? Cet appel à projets est fait pour vous !
Il est destiné à des associations locales tunisiennes proposant un projet concret, ambitieux et réaliste sur la thématique de la protection de l’environnement.
Votre projet présente également des résultats en matière d’émancipation des femmes, de développement régional et favorise la création d’emploi pour les jeunes, votre candidature nous intéressera tout particulièrement !
6 projets à fort impact et aux retombées pérennes seront retenus, alors, pourquoi pas le vôtre ?
Les projets se doivent d’être concrets, viables, réalistes et pérennes. Par ailleurs, une attention particulière sera accordée :
Rappel : Cet appel à projets s’adresse uniquement aux associations tunisiennes enregistrées au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT).
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 17 septembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.