Sahbani Hosni né en 1982, il a suivi un parcours universitaire à la faculté des Science Economique et Politique de Sousse, ainsi qu’à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) de Tunis.
Actuellement, coordinateur régional au sein de l’instance supérieur des élections, il a comme missions d’assurer le Suivi et la mise en place des mécanismes d’organisation, d’administration et de contrôle du processus électoral au niveau régional.
Il travaille également, au sein de la Chambre des Conseilles en tant rapporteur et chargé de la Conception, la préparation, le lancement et le suivi des travaux de la septième commission, de l’Equipement, du service et de la technologie.
En parallèle, Hosni Sahbani est engagé dans la vie associative en tant que vice président de l’Association Centre Citoyenneté. Il est également Formateur en gestion de conflits et facilitateur de Workshops.
Il est chargé de la la coopération avec la société civile au sein du Ministère de Droit de l’Homme, membre au sein de la commission nationale de la rédaction de rapport annuelle de la lutte contre la violence auprès de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Vous souhaitez avoir plus que des définitions à propos de la société civile tunisienne?
Essayez la rubrique actualités de la plateforme