Exprimer mon avis

Le Bureau du ‪PASC‬ de ‪Sousse‬ organise un atelier inter-associatif portant sur la composante environnementale Retour vers l'agenda

Quand?

30 Apr 2014 à partir de 15:00

Où?

Municipalité de ‪Mahdia

Partager l'événement sur



Le Bureau du ‪PASC‬ de ‪Sousse‬ organise aujourdh’ui le mercredi 30 Avril 2014 à 15h à la Municipalité de ‪Mahdia‬ un atelier inter-associatif portant sur la composante environnementale.

Suite à la première concertation inter-associative qui s’est tenue au même endroit le 2 Mars dernier, les intervenants et associations présentes avaient en majorité émis le souhait de pouvoir s’atteler à travailler et ériger un consensus concernant l’étang « ‪Sebkhet‬ Ben ‎Ghayadha‬ ».

La sebkha se trouvant au cœur même de la commune de Mahdia et cause énormément de problèmes sanitaires en son état actuel (pollution, prolifération de moustiques, eaux stagnantes…).

Les associations en question présenteront des recommandations et des moyens d’élargir un espace de concertation en vue d’y impliquer les acteurs publics concernés afin de trouver des solutions viables à ce problème qui gangrène la vie des Mahdois au quotidien.


Réseaux sociaux

Ajouter sur l'agenda Google

Événements à venir

CONCEPT TABLE TALK

La Médina de Sfax à partir de 13:00

Découvrez encore plus d'événements sur Jamaity en allant sur l'agenda associatif


Vous souhaitez découvrir plus d'événements impliquant des associations de la société civile tunisienne?
Essayez la rubrique Agenda associatif de la plateforme



Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo