Domaines concernées par cet événement: Droits des genres
En harmonie avec les orientations de l’ATUGE, ATUGE Au Féminin initie un cycle « ATUGE Au Féminin Inspiring » pour mettre les projecteurs sur la réussite de la femme Atugéenne.
Ce cycle est un ensemble de sessions. Chacune aura pour thème une réussite dans un secteur donné. Pour ouvrir le bal, Mme Nejla Moalla Harrouch, Directeur Général de Assurances BIAT sera notre invitée ce prochain mardi 26 novembre 2019, à partir de 18h30 à la Maison des tunisiens des Grandes Ecoles.
Tarif de participation : 10 DT
A propos de Mme. Nejla Moalla Harrouch
Diplômée de l’École Polytechnique (France) en 1985 et de l’École Nationale Supérieure des Mines de Paris en 1987, Mme Nejla Moalla Harrouch démarre sa carrière en tant qu’analyste à la direction des affaires industrielles de la banque Paribas à Paris. De retour à Tunis, elle rejoint la Banque internationale arabe de Tunisie (BIAT) où elle occupe plusieurs postes à responsabilités. Ainsi, entre 1994 et 2006, elle est directrice du budget et du contrôle de gestion, puis devient responsable du département crédit entre 2006 et 2008. A partir de 2008, elle est coordinatrice des métiers du projet de refonte du système d’information de la banque jusqu’en 2012 où elle prend en charge le département maîtrise d’ouvrage et coordination des métiers. En janvier 2014, elle est nommée ministre du Commerce et de l’Artisanat au sein du gouvernement Mehdi Jomaa, en tant qu’indépendante. Après son passage au gouvernement, Nejla Moalla Harrouch est nommée Directeur Général d’Assurances BIAT