Depuis que les mesures de confinement ont été instaurées pour faire face à la crise sanitaire liée au COVID-19, les habitudes et les comportements ont été profondément changés. En dépit de la crise, l’ATUGE (Association des Tunisiens des Grandes Écoles), comme beaucoup d’entre nous, a continué de travailler tout en apportant une réponse adaptée et en offrant un contenu riche.
Plusieurs tables rondes virtuelles traitant différentes thématiques ont été organisées avec des invités experts dans leurs domaines, entrepreneurs et décideurs en première ligne.
Consommer la culture autrement
Un panel d’entrepreneurs culturels spécialisés dans les nouveaux modes de consommation de la culture a été au rendez-vous:
– Mme Ines BACCOUCHE, Fondatrice d’ArtForNess
– Mme Wafa GABSI, Fondatrice d’Archiv’Art
– M. Seif Eddine JELASSI, Président de Fanni Raghman Anni
– M. Omar MACHAT, Co-fondateur de la Startup Artify
– M. Mohamed Ali MIDANI, Directeur Exécutif de la Startup Digital Cultural eXperience
Covid19 – La recherche médicale en Tunisie
La violence contre les femmes
Un excellent webinar qui souligne ce qui a été récemment fait en Tunisie pour protéger les femmes contre les violences conjugales et toutes autres formes de violences.
COVID-19 : Impact de la crise sur l’économie tunisienne
Le webinar présente un état des lieux des mesures actuelles prises par l’Etat et la Banque Centrale de Tunisie. L’objectif est de présenter les stratégies qui peuvent être adoptées à moyen terme, mettre en perspective et consolider des recommandations de sortie de crise.
COVID-19: la réponse des Startup Tunisiennes
En Bonus: L’ATUGE continue de créer des webinars régulièrement. Votre domaine d’intérêt sera peut-être le prochain a être traité. Vous pouvez suivre leur page Facebook et découvrir les anciennes tables rondes en cliquant ici.
Organismes concernés
Voila ce que les autres utilisateurs ont pensé de cet article