Exprimer mon avis

Renforcer la participation politique des femmes À travers des programmes De formations efficaces

Institut National Démocratique 68167Renforcer la participation politique des femmes À travers des programmes De formations efficaces
Publié le 11-12-2017. Ajoutée le 11 décembre 2017


Rapports au format Documents PDF

L’Institut National Démocratique Institut (NDI) est une organisation non lucrative, non partisane et non gouvernementale qui répond aux aspirations des peuples du monde entier désireux de vivre dans une société démocratique reconnaissant et promouvant les droits humains fondamentaux.
Depuis sa création en 1983, le NDI œuvre avec ses partenaires locaux pour soutenir et renforcer les institutions et pratiques démocratiques en renforçant les partis politiques, les organisations civiques et parlementaires, en protégeant les élections, et en promouvant la participation des citoyens, la transparence et la responsabilité des gouvernements.
Avec l’aide de son personnel et de professionnels bénévoles de plus de 100 pays, le NDI rassemble des individus et groupes pour échanger leurs idées, connaissances, expériences et leur expertise. Les partenaires bénéficient d’une large exposition aux meilleures pratiques en matière  de développement démocratique international, lesquelles pratiques peuvent être adaptées aux besoins de leurs pays respectifs. L’approche multinationale du NDI insiste sur le fait que même s’il n’existe pas de modèle démocratique unique, certains principes fondamentaux sont tout de même partagés par toutes les démocraties.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo