Exprimer mon avis

Premier Skills Retour vers les projets


Durée du projet: 4 an(s) 11 mois

Jan 2009 Dec 2013

Partager le projet sur

Avec l'implication de

British Council

Plus de détails

  • Secteur : Les jeunes et le football
  • Lieu de l’action: Global
  • Chef de file ou partenaire: Le Ministère de la jeunesse et des sports et la Fédération Tunisienne de Football
  • Donneur : British Council

Premier Skills est un partenariat entre le British Council et la Premier League, qui utilise le football comme un outil d’engagement et de développement des compétences des jeunes.

Premier Skills comprend essentiellement trois objectifs stratégiques (en ce qui concerne l’entraînement de football):

• Définir un ordre du jour: Un nouvel agenda sur le football comme un outil pour l’élargissement des compétences et le développement de la communauté y compris de nouvelles relations entre le secteur du football, l’éducation, la jeunesse, le secteur commercial et les médias.

• Changement institutionnel : de nouveaux projets avec les Ministères de la Jeunesse et des Sports, en utilisant le football comme un outil pour un plus large développement des compétences. Une nouvelle pratique novatrice sur l’engagement des jeunes par le biais du Football en faisant participer des clubs de jeunes et des ONG. Les associations footballistiques, des clubs de football et les sponsors des clubs de football s’inscrivent dans de nouveaux projets pour développer l’inclusion, l’éducation, la santé et l’égalité à travers le football.

• Le renforcement des capacités: Renforcer les capacités des formateurs dans les organismes communautaires, l’éducation et à travers le football, leur permettant d’atteindre davantage de jeunes à travers une meilleure qualité d’entraînement.

Résultats:

Premier Skills a déjà réalisé un impact énorme au cours de la première étape du programme, avec 1000 entraîneurs formés, près de 300.000 jeunes gens, et plus d’un million de matériel en langue anglaise axé sur le football qui ont été distribués dans le monde. Depuis la deuxième phase du Premier Skills, des cours de football combinés et des cours d’arbitrage ont été implémentés et un nombre considérable de décideurs ont été engagés dans chaque pays, contribuant ainsi à l’élargissement de l’impact du programme.

Données disponibles

Régions bénéficiaires


Premier Skills
Site web du projet

Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo