Exprimer mon avis

Les médias et les droits des femmes en Tunisie Retour vers les projets


Durée du projet: 3 an(s) 5 mois

Jan 2011 Jun 2014

Budget du projet:

7730 Euro (€)

Partager le projet sur

Objectif général

Ce projet fait partie des efforts internationaux, régionaux et locaux pour développer l’image des femmes dans les médias afin de refléter la réalité de la participation des femmes dans les différents aspects de la vie, qui vient en réponse aux recommandations du rapport pour le Moyen-Orient pour le Mondial projet de surveillance des médias 2009.

Plus de détails

 

Le projet «Médias et droits de la femme en Tunisie » analyses tunisienne presse écrite et audio-visuelle pour suivre la couverture et la réalité de la production médiatique sur le statut de la femme tunisienne en général et en se concentrant sur leurs droits de l’homme en particulier dans la post-révolution Tunisie.
Ce projet surveille les médias pendant cinquante jours, soit une moyenne de cinq jours par mois pendant la période Janvier – Octobre 2012. Cela permettra à l’élaboration de trois rapports, en plus du rapport de synthèse et faire des recommandations aux médias afin de maintenir des changements dans la situation des femmes arabes et d’améliorer la production des médias sur les femmes émises.

Régions bénéficiaires

Ariana et 23 autre(s) régions


Les médias et les droits des femmes en Tunisie
Site web du projet

Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo