Exprimer mon avis

WWF recrute un(e) directeur(trice) administratif et financier pour l’Afrique du Nord Retour vers les opportunités



Échéance

30 Novembre 2015 Il y a 2 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Environnement

WWF recrute son Directeur Administratif et Finance pour l’Afrique du Nord Living Planet Tunisia, représentant officiel du WWF (Fonds Mondial pour la Nature) recrute un Directeur Administratif et Financier pour le compte de WWF MedPO/Afrique du Nord

Détails : Le WWF (Fonds mondial pour la nature) est une organisation non gouvernementale internationale ayant pour mission de construire un avenir où l’homme vit en harmonie avec la Nature. Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature et de l’environnement. Le WWF compte plus de 5 millions de donateurs à travers le monde. L’organisation dispose d’un réseau opérationnel dans 100 pays proposant 1 200 programmes de protection de la nature.

Le WWF recherche dans le monde entier la concertation pour la mise en œuvre de solutions concrètes et durable. L’organisation a une réelle volonté d’impliquer l’ensemble des acteurs concernés : communautés locales, entreprises, gouvernements, organisations internationales et non gouvernementales.

Le WWF Bureau Afrique du Nord est un bureau de programme qui existe en Tunisie depuis 1994. Le WWF est cependant bien connu par la communauté environnementale et par les populations et acteurs locaux relatifs aux projets.

Mission :

• Il/Elle est responsable des opérations financières de MedPO (y compris Budget, Comptabilité, Administration du bureau, Rapports Financiers, Administration de la Paie) au Nord Afrique avec la responsabilité directe sur les opérations appliquées avec le statut légal en Tunisie et la supervision des opérations financières dans les autres pays de l’Afrique du Nord où le programme de conservation MedPO est mis en œuvre. • Il/Elle joue le premier rôle pour maintenir les relations avec les autres unités administratives et financières des bureaux WWF, banques, les administrations fiscales et celles d’assurances, les auditeurs externes et les auditeurs internes de WWf. • Il/Elle supervise et fourni les supports techniques pour un ou plusieurs staff dans l’unité financière et administrative (gestionnaires des bureaux, administrateurs, analystes financiers, comptables). • Il/Elle assure que toutes les opérations (y compris l’administration des ressources humaines et la paie) sont conformes avec les lois et les règlements locaux et avec les standards et la politique du réseau WWF et WWF MedPO.

Responsabilités : • Planification et contrôle financier. • Comptabilité. • Administration et Gestion des opérations. • Préparation des rapports financiers.

Critères d'éligibilité

  • Formation Bac+4 en comptabilité, Administration et Finance, Economie, Gestion ou un des domaines en relation avec l’offre
  • 5 années d’expérience pertinentes dans des activités similaires
  • Une expérience professionnelle dans le secteur privé ou des ONGs est un plus surtout dans le domaine des audits comptables, de la comptabilité et finance et les droits de travail en Tunisie
  • Fortes connaissances en comptabilité, la gestion de la paie, la gestion des plans budgétaires, les transactions bancaires …
  • Excellente communication interpersonnelle, et capacité à travailler dans une équipe internationale et multiculturelle.
  • Très bon niveau en arabe et en français avec un bon niveau en anglais, la connaissance d’autres langues sera un atout.
  • Très bon niveau en MS Office avec une excellente maitrise de l’Excel

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 16 novembre 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo