Exprimer mon avis

WWF recrute un consultant expert en ressources en eau Retour vers les opportunités



Échéance

13 Juillet 2018 Il y a 2 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie
Domaines concernées par cette opportunité: Environnement

Mission de Consultation pour un conseil technique et scientifique dans le domaine des Ressources en Eau

 

Contexte

Actif depuis 1994, le Bureau du WWF Programme Méditerranée en Tunisie a pour objectif de participer au développement et à la mise en place de la stratégie du WWF pour l ’Eco-région méditerranéenne en matière de conservation et de développement durable des ressources naturelles. Le WWF œuvre notamment pour la conservation et le développement durable des zones humides en Tunisie et dans la région de l’Afrique du Nord. WWF Afrique du Nord souhaite renforcer les capacités techniques et scientifiques de son unité Freshwater pour la mise en œuvre de ses projets en cours. Aussi compte tenu de l’interaction des ressources en eau avec les écosystèmes en général, WWF envisage d’apporter son soutien à l’état pour une meilleure gestion des ressources en eau. Dans cet objectif, cette consultation est lancé afin de recruter un expert en tant que conseiller dans le domaine des ressources en eau pouvant appuyer également l’unité Freshwater. Notre site web étant en cours de mise à jour, vous pouvez consulter notre page Facebook pour plus d’informations sur nos  activitéshttps://www.facebook.com/WWFTunisie/.

 

Mission

Supporter l’unité Freshwater pour une meilleure compréhension des enjeux relatifs à l’eau et appui technique et scientifique à l’unité afin que WWF puisse être une force de proposition pour l’amélioration des aspects stratégiques relatifs aux ressources naturelles et tout particulièrement les ressources en eau. La mission couvrira également le conseil technique à l’unité dans la mise en œuvre de ses projets en cours.

 

Durée de la mission

La mission est fixée à 6 mois à partir de la date de la signature du contrat à raison d’un appui hebdomadaire de 1 jour/semaine soit 4 jours par mois.
Documents à fournir : CV détaillé avec une offre financière

 

Critères d'éligibilité

  • Consultant senior, expérience supérieure à 15 ans
  • Diplôme universitaire : PHD dans le domaine de l’eau, sciences de la terre ou domaine annexe.
  • Connaissances techniques approfondies du secteur de l’eau en Tunisie et les enjeux politiques, économiques et sociaux en relation avec la gestion des ressources en eau ainsi que les défis futurs auxquels le secteur fait face comme le changement climatiques, la sécurité alimentaires, l’énergie,…etc.
  • Il est souhaité que le candidat connaisse et maitrise l’approche globale et écosystémiques de la gestion des ressources naturelles et tout particulièrement l’eau

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 6 juillet 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo