Exprimer mon avis

L’UE lance un Appel à propositions : Appui aux initiatives de la société civile contribuant à la réforme de la justice et du système pénitentiaire Retour vers les opportunités



Échéance

30 Octobre 2014 Il y a 3 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Domaines concernées par cette opportunité: Citoyenneté et gouvernance et 3 autre(s) domaines

La Délégation de l’Union européenne en Tunisie lance un appel à propositions dans le cadre du programme d’Appui à la Réforme de la Justice et du système pénitentiaire (PARJ).

L’objectif général du présent appel à propositions vise à soutenir et promouvoir la réforme de la justice et du système pénitentiaire qui constituent les bases d’un état de droit.

L’Union européenne a la volonté d’appuyer les initiatives de la société civile tunisienne qui contribuent au processus de réforme de la justice et du système pénitentiaire, promeuvent les standards internationaux, facilitent l’accès à la justice et au droit, participent à l’amélioration du traitement des détenus et à leur réinsertion. En effet l’UE est attachée à une société civile dynamique, pluraliste et compétente, et reconnaît l’importance de relations constructives entre les États et la société civile.

Le budget mis à disposition dans cet appel à propositions est de 1.7 millions d’euros.

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie : lien

La date limite de remise des notes restreintes est fixée à 16h00 le 30 octobre 2014.

 

Toute demande d’information relative à l’appel à propositions doit être envoyée par courrier électronique à l’adresse suivante:

delegation-tunisia-aap@eeas.europa.eu

Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 26 septembre 2014 à 15h00 dans les locaux de la Délégation de l’UE en Tunisie. L’objectif de cette session consiste à expliquer les procédures et les modalités de présentation des propositions.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

Contact UE

c8037f4d38920b0e28888cec83b8d431

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Appel à projet Publié sur Jamaity le 16 septembre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo British Council Logo