Exprimer mon avis

Tunisian Center for Social Entrepreneurship lance un appel à candidature Retour vers les opportunités


Tunisian Center for Social Entrepreneurship

Lance   Appel à candidature

Échéance

21 Février 2016 Il y a 3 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Domaines concernées par cette opportunité: Entreprenariat

Notre mission au sein du Centre Tunisien pour l’Entrepreneuriat Social est de relever les défis sociaux, environnementaux et économiques les plus pressants dans notre société en ayant fondamentalement l’entrepreneuriat social comme levier de l’économie tunisienne et ainsi offrir des solutions durables et innovantes.

MobNet est un projet financé par l’Union Européenne et géré par un partenariat composé de six organisations basées dans quatre pays d’intervention : Maroc, Tunisie, France, Italie.

Il s’agit d’un projet de mobilité qui donnera la possibilité à de nouveaux entrepreneurs ou aspirants entrepreneurs de faire une expérience à l’étranger au sein d’une entreprise qui travaille dans le même domaine.

Le but du projet MobNet est de contribuer au renforcement de l’esprit d’Entreprise sociale dans la région euro-méditerranéenne et de soutenir l’apprentissage à travers un échange de compétences et de relations entre les aspirants entrepreneurs et les entrepreneurs experts qui sont actifs dans le même domaine.

Ce deuxième appel à candidature concerne uniquement les entrepreneurs tunisiens souhaitant faire partie d’un programme aussi enrichissant. Il est ouvert du 08 février au 21 février 2016

Le projet d’échange s’adresse aux personnes  de toutes les régions de France, Maroc, Italie et Tunisie qui souhaitent monter leur propre entreprise.

Critères d'éligibilité

  • L’âge des jeunes entrepreneurs est compris entre 18 et 35 ans
  • Les jeunes entrepreneurs ont une activité déjà en place depuis moins de trois ans ou être capable d’expliquer leur projet (L'entité juridique de leur entreprise non encore crée mais l'idée du projet est testée).
  • Les jeunes entrepreneurs sont résidents dans un des pays d’intervention (Italie, France, Maroc, Tunisie)
  • Les jeunes entrepreneures ont un passeport valide jusqu’au mois de septembre 2016

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 10 février 2016


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo