Exprimer mon avis

Search For Common Ground Tunisie lance un appel à consultation pour la production de deux vidéos Retour vers les opportunités


Search for Common Ground

Lance   Appel à candidature

Échéance

19 Septembre 2019 Il y a 1 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Généralités

Search For Common Ground (SFCG) est une organisation internationale non lucrative qui promeut la résolution de conflit de manière non violente. Avec un siège à Washington DC et un bureau européen à Bruxelles, la mission de SFCG est de transformer la façon dont les individus, les organisations et les gouvernements gèrent les conflits – en abandonnant les confrontations et en transitant vers des solutions coopératives. SFCG cherche à aider les partis en conflit à comprendre leurs différences et à agir sur leurs points communs. Avec un effectif de plus de 600 personnes autour du monde, SFCG met en oeuvre des projets dans 34 pays, y compris en Asie, en Europe, au Moyen Orient, aux Etats-Unis et en Afrique.
La mission de SFCG en Tunisie est de promouvoir la culture du dialogue et de la diversité par l’implication de toutes les composantes de la société tout en renforçant leurs capacités. SFCG oeuvre en Tunisie pour aider les membres de la société tunisienne à aborder les conflits et les différences de manière constructive, par la coopération et le dialogue. SFCG – Tunisie travaille à travers de multiples chaînes, principalement avec des jeunes, des représentants des Organisations de la Société Civile dans les 24 gouvernorats, le secteur des médias tunisiens et les autorités locales afin de renforcer les capacités des individus et des institutions pour aborder les défis en comprenant les différences et agissant sur des points communs. Grâce à cette approche et à ces partenariats, SFCG-Tunisie poursuit quatre objectifs stratégiques principaux : i) créer et développer des espaces de confiance pour le dialogue ; ii) accroître et renforcer la participation des jeunes et développer leurs capacités ; iii) soutenir les réformes du secteur de la sécurité ; et vi) prévenir et transformer l’extrémisme violent.
Pour plus d’information : https://www.sfcg.org/tunisia

Appel d’offres

Dans le cadre de la réalisation de son projet « Prévention de l’extrémisme violent dans les milieux pénitentiaires à travers les programmes de réhabilitation et de réintégration », Search For Common Ground Tunisie lance un appel d’offre en deux (2) lots séparés (ou groupés) comprenant les services demandés suivants :
Lot 1 :
Un consultant (e) /Expert (e)/spécialiste en production de contenu vidéo pour la production d’une vidéo institutionnelle sur le processus de réalisation du projet avec les autorités tunisiennes concernés.
Lot 2 :
Un consultant (e) /Expert (e)/spécialiste en production de contenu vidéo pour la production d’une vidéo sur le processus de réalisation d’initiatives associatives de réhabilitation et de réintégration d’ex-prisonniers.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

c907645462b343c148932c6a6ddd26fd

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 16 septembre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo