Exprimer mon avis

SFCG lance un appel à candidature pour la production d’une vidéo promouvant la culture de dialogue en Tunisie Retour vers les opportunités


Search for Common Ground

Lance   Appel à candidature

Échéance

17 Septembre 2014 Il y a 3 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

A. Contexte général
Depuis 1982, Search for Common Ground travaille pour transformer la manière dont le monde gère les conflits: s’écarter des approches de confrontation pour s’orienter des solutions de coopération. SFCG a établi un bureau en Tunisie en septembre 2011 pour renforcer les capacités des jeunes, celles des femmes, des institutions publiques locales, des professionnels des médias et d’autres membres de la société tunisienne en vue d’aborder les conflits et les différences de manière plus constructive, à travers la coopération et le dialogue. Au niveau mondial, SFCG emploie plus de 600 personnes provenant de 36 pays.

L’équipe SFCG-Tunisie est composée de 30 salariés.

B. Projet

Cet avis de passation de marché est placé pour la production audiovisuelle d’une vidéo pour son projet visant à promouvoir une culture de dialogue constructif entre les associations de femmes de la société civile ayant diverses idéologies et priorités.

Veuillez consulter ce document pour plus d’informations : 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 4 septembre 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo