Exprimer mon avis

Search for Common Ground lance un appel à candidatures pour le recrutement d’une Equipe de Production Audiovisuelle Retour vers les opportunités


SFCG / KADEM
Lancent Appel à candidature

Échéance

15 Juillet 2017 Il y a 5 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Présentation de Search for Common Ground

Search for Common Ground (SFCG) est une organisation internationale non lucrative qui promeut la résolution de conflit de manière non violente. Avec un siège à Washington DC et un bureau européen à Bruxelles, la mission de SFCG est de transformer la façon dont les individus, les organisations et les gouvernements gèrent les conflits – en abandonnant les confrontations et en transitant vers des solutions coopératives. SFCG cherche à aider les partis en conflit à comprendre leurs différences et à agir sur leurs points communs. Avec un effectif de plus de 600 personnes autour du monde, SFCG met en oeuvre des projets dans 36 pays, y compris en Asie, en Europe, au Moyen Orient, aux Etats-Unis et en Afrique.

Objet

Dans le cadre du projet « Promouvoir l’Engagement Civil dans les Processus de Réforme du Secteur de la Sécurité », et de sa série d’activité médiatique, une gamme de productions audiovisuelles seront développées, incluant : une variété de courts programme vidéos informatives (moins de 8 minutes), et une série de table rondes.

Ce projet, financé par le fond américain DRL, a pour objectif d’engager le secteur de la sécurité, la société civile et les média dans un effort collaboratif afin d’accroitre la participation civile et l’imputabilité de l’avancée des réformes en Tunisie, tout en faisant la promotion d’un dialogue local, municipal et national constructif. A travers une double approche, SFCG et KADEM facilitent un dialogue et une action conjointe entre les organisations de la société civile et les autorités pour réformer le secteur de la sécurité tout en engageant les média pour mettre en valeur leurs succès et en assurer la responsabilisation.

Dans le cadre de la participation citoyenne, les média joueront un rôle instrumental dans l’amélioration de la communication concernant la réforme du secteur de la sécurité : ainsi, Search for Common Ground recherche une équipe de production audiovisuelle ayant une expérience dans le domaine sécuritaire et/ou communautaire, étant à même de soutenir nos efforts de communication et d’information.

Cahier des charges:

Les productions audiovisuelles se constitueront de 4 vidéos informatives qui devront être réalisées dans les 4 régions cibles du projet (Ben Gardane, Kasserine, Bizerte et Sidi Hassine), ainsi que de l’enregistrement et du montage de trois tables rondes. L’équipe de production sera en charge de l’élaboration d’une note conceptuelle, en collaboration avec l’équipe de projet SFCG, afin de sélectionner le contenu de l’ensemble des productions.

L’équipe de production devra proposer un devis, un calendrier, puis une ébauche de production si contractée.

L’équipe aura en charge:

• Le tournage, montage et la production du contenu des vidéos
• L’organisation des déplacements liés à la réalisation de la mission
• La livraison de produits finis et diffusables

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 29 juin 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo