Exprimer mon avis

La Fondation Rosa Luxembourg lance un appel d’offre pour les services d’un(e) architecte d’intérieur Retour vers les opportunités



Échéance

17 Avril 2019 Il y a 6 jours

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

La Fondation Rosa Luxembourg (RLS), Bureau Afrique du Nord souhaite réaliser un office staging qui consiste à réorganiser de façon plus harmonieuse les espaces de travail en mettant en avant les espaces clés (Hall, réception, espace d’exposition, bureaux etc.). Cette démarche devrait tirer le meilleur profit des volumes de la Fondation en y créant une ambiance positive et lumineuse qui garantit le bien-être des employés et l’amélioration de l’image de marque de la Fondation.

Les architectes seront sélectionnés après analyse des documents énumérés dans les « Conditions de participation » permettant d’évaluer leur expérience, leurs capacités professionnelles, techniques et financières tant pour la conception du projet que pour le suivi de l’exécution des opérations d’agencement.

Critères d’attribution:

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction de l’aspect final de l’agencement, des ambiances créées et de la cohérence des matériaux utilisés qui devraient exprimer l’image de la Fondation tout en tenant compte de ses besoins et ses attentes.
Durée du marché ou délai d’exécution : le projet doit être rendu clé en main dans 45 jours ouvrables à compter de la date de désignation de l’architecte.
Le relevé architectural et les mesures devraient être réalisés sur place.

Composition du volet technique:

En plus des critères de participation, l’offre de chaque architecte doit inclure les pièces suivantes :

  • Space planning
  • Plans 2D
  • Image de synthèse pour un bureau témoin (3D)
  • Bordereau des prix de l’agencement, de l’ameublement et des matériaux spécifiques qualité et prix indicatif appuyé par des échantillons de produits à utiliser.
  • L’offre financière doit indiquer le montant des études et le montant de l’office staging séparément.

Critères d'éligibilité

  • Attestation d'inscription à l'Ordre des Architectes
  • Une liste des travaux d'aménagement exécutés au cours des cinq dernières années appuyée d'un PV de réception provisoire est souhaitable
  • Une indication des titres professionnels (CV, Portfolio d'architecture).

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 11 avril 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo