Exprimer mon avis

Le National Center for State Courts (NCSC) recrute un Assistant Finance & Services Généraux Retour vers les opportunités



Échéance

14 Février 2018 Il y a 6 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Le National Center for State Courts (NCSC) sollicite la candidature des personnes qualifiées ayant un intérêt pour l’Etat de droit et la modernisation du secteur de la justice pour le poste d’Assistant, Finance & Services Généraux dans le cadre de ses programmes en cours en Tunisie. Ces programmes sont financés par le Département d’Etat américain et apportent un appui technique à l’amélioration de l’administration des tribunaux judiciaires et au Pôle judiciaire économique et financier.

Descriptif du poste

Le titulaire du poste évoluera sous la supervision du Responsable Administratif et Financier des programmes de NCSC en Tunisie. En tant que partie intégrante de l’équipe de NCSC-Tunisie, le poste sera basé à Tunis. L’Assistant apportera un soutien administratif et financier pour l’exécution des tâches relatives à la gestion des ressources humaines et de la comptabilité du bureau. L’Assistant apportera également un soutien administratif et logistique pour le suivi des services généraux du bureau.

Les responsabilités du poste incluront, mais ne se limiteront pas, à :

  • Soutien administratif au Responsable Administratif et Financier conformément aux obligations relatives aux ressources humaines et à la comptabilité.
  • Organisation et classement de la documentation financière et administrative (contrats, feuilles de présence, factures, rapports financiers, retenue à la source, etc.)
  • Assistance pour assurer l’approvisionnement du bureau.
  • Gestion de la petite caisse.
  • Soutien logistique du Responsable Administratif et Financier et de la Coordinatrice de Projet, notamment pour les réservations des voitures de location et des taxis.
  • Récupération des factures originale chez les fournisseurs et prestataires de services et transmission des paiements, notamment pour les factures relatives aux services généraux du bureau (eau, électricité, téléphone, etc.)

A propos du National Center for State Courts

 NCSC est une organisation non-gouvernementale spécialisée dans l’assistance technique, la formation et les services de technologie visant à renforcer les systèmes judiciaires dans les 50 états des Etats-Unis d’Amérique et dans le monde. Etablie depuis plus de 45 ans à l’initiative des dirigeants des tribunaux américains pour promouvoir un Accès équitable à la justice, NCSC travaille en partenariat avec les bailleurs de fonds, les gouvernements et les organisations non-gouvernementales pour renforcer les institutions de la justice et promouvoir l’Etat de droit.

Critères d'éligibilité

  • Diplôme universitaire en comptabilité, gestion ou dans un domaine connexe.
  • Au moins trois à cinq ans d’expérience administrative, financière,et de gestiondes services généraux d’un bureau
  • Une expérience préalable dans le cadred’une organisation internationale, multiculturelle
  • Une capacité à effectuer du travail de bureau conformément aux procédures administratives et financières établies
  • Informatique : de bonnes connaissances. Parfaite maîtrise de Excel requise
  • Une attitude diplomatique en traitant avec les fournisseurs, les visiteurs et les collègues
  • Langues : un bon niveau en arabe, français, lu, parlé et écrit. Une bonne maîtrise de l’anglais serait un atout.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 31 janvier 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo