Lire la suite

"/> Lire la suite

" /> Lire la suite

" /> Exprimer mon avis

l’IACE recrute un(e) chargé(e) commercial(e) Retour vers les opportunités



Échéance

06 Novembre 2015 Il y a 4 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

Nous sommes une organisation non gouvernementale et un Think Tank indépendant. Nous nous engageons dans la promotion de l’Entreprise et dans l’amélioration de l’environnement des affaires en Tunisie.

Afin d’appuyer notre stratégie nous recherchons un/une

 Chargé/e Commercial/e

Dans ce rôle vous êtes l’interlocuteur clé de nos grands clients pour les conseiller sur nos différents produits de formation. Vous êtes constamment à l’écoute pour identifier leurs besoins et suivez de près l’évolution du marché de la formation en Tunisie. Vous positionnez et représentez le portefeuille de la formation de l’IACE au sein de la communauté des cadres dirigeants en Tunisie. De plus, à travers votre réseau clients vous développez les adhésions des entreprises à l’IACE.

Vous êtes passionné par le monde de l’entreprise et aimez établir et maintenir des contacts. Vous savez convaincre par votre culture économique et par votre connaissance des besoins des entreprises en termes de compétences. Vous accordez beaucoup d’importance à la bonne maitrise des langues.

Si vous recherchez un contexte de travail intense et passionnant avec plein de défis à relever au sein d’une structure associative agile, nous attendons votre candidature par e-mail à l’adresse work-and-develop@iace.org.tn, comportant votre CV accompagné d’une brève description de vous et de ce qui vous motive.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 16 octobre 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo