Exprimer mon avis

L’Association Tunisienne de la Santé de la Reproduction lance un appel à candidature pour la Production des vidéos informatives Audiovisuelles Retour vers les opportunités



Échéance

15 Septembre 2017 Il y a 2 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

L’Association Tunisienne de la Santé de la Reproduction (ATSR)  invite les vidéastes, agences de communication  ou associations de production de vidéos à déposer leurs dossiers de candidature pour la Production de vidéos informatives Audiovisuelle

L’approche à suivre : la vulgarisation scientifique  dans les domaines de la santé sexuelle et reproductive et Droits (DSSR), ainsi que la santé des jeunes afin de faire passer des messages positifs de manière amusante et attractive.

1-Contexte  général 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la subvention VIH/Sida du programme de partenariat avec le Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme intitulé « Appui au partenariaet au renforcement de la riposte à la menace d’extension du VIH/Sida en Tunisie », l’Association Tunisienne de la Santé de la Reproduction (ATSR)  a été désignée sous bénéficiaire du Programme et a la responsabilité de la réalisation, le suivi et le reporting des activités qui lui sont assignées dans le plan d’action 2017–2018 dudit Programme, et ce sous la supervision du bénéficiaire principal de la subvention, l’Office National de la Famille et de la Population (ONFP).

Dans ce  cadre, 5 vidéos informatives seront développées, (entre 40 secondes et 4 minutes )

C’est dans ce cadre  que l’ATSR procède au recrutement d’un vidéaste, agence ou association de production de vidéos avec une bonne expérience dans le domaine.

2. Objectif des vidéos  :

Éduquer et sensibiliser le grand public notamment les jeunes et les populations clés en DSSR  (HSH, usagers de drogues injectables, migrants et TS )  .

3. Thématiques des vidéos  :

– les infections sexuellement transmissibles

– La Planification Familiale

– Le VIH/SIDA

-le Genre

-Le préservatif

4-Critères d’éligibilité :

– Bonne expérience dans la production des vidéos de  vulgarisation scientifique  dans le domaine de DSSR .

– Connaissance des thématiques

– Très bonne maîtrise de la langue arabe et française

5- Les dossiers de candidature doivent inclure :

-Offre technique : y compris une présentation de la personne ou l’agence de communication (insérer des références aux travaux déjà réalisés) et le CV de l’équipe qui travaillera à la réalisation des vidéos

– Offre financière

6- livrables

–   Cinq (5) vidéos avec sous-titrage en français .

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 11 septembre 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo