Exprimer mon avis

L’association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale lance un appel à candidature aux associations tunisiennes sensibles à l’approche genre Retour vers les opportunités



Échéance

31 Juillet 2019 Il y a 2 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

 

Présentation de la TAMSS : 13 ans d’Expérience www.tamsstn.org

 

 

L’association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale, TAMSS est une Association de L’Association Tunisienne pour la Gestion et la Stabilité Sociale, TAMSS, active sur le terrain depuis plus de 13 ans, est une association de développement qui contribue au développement régional de la Tunisie via l’intégration économique, politique et sociale des femmes et des jeunes en renforçant leur autonomie intellectuelle, managériale, financière ainsi que leur participation active en tant que citoyens.

 

 

Description du projet :

 

 

Le projet FEYZA vise à promouvoir un état de droit par l’égalité des sexes, le renforcement de l’interaction de la société civile avec le gouvernement et l’activisme communautaire. 

 

 

Appel à candidature pour les associations :

 

 

Dans le cadre de son projet « FEYZA » qui vise l’Egalité des Chances, financé par le Fond des Nations Unies pour la Démocratie « FNUD », TAMSS lance un appel à candidature pour la sélection des associations travaillant sur l’approche Genre, dans les régions de Tunis, Kef, Kairouan, Gafsa et Tataouine et ce, afin de renforcer leurs capacités en termes de Genre, Communication interpersonnelle et résolution de conflits, Techniques de Plaidoyer, Montage et rédaction des projets.

 

  • 10 membres par région appartenant à 5 OSCs locales, seront formés et auront acquis de nouvelles compétences en Genre, en Communication interpersonnelle, en Animation d’atelier, en Plaidoyer et en Rédaction de Proposition de projet.
  • Une stratégie commune régionale de plaidoyer sera développée.
  • Une proposition de projet intégrant explicitement l’approche genre sera élaborée par région.

 

Les critères d’éligibilités des associations :

 

  • Remplir les conditions exigées par la loi tunisienne des associations (statut, patente, loi interne,)
  • Association locale, installée et actives dans l’une des régions concernées par le projet (les Gouvernorats du Grand-Tunis, Gafsa, Kairouan, Tataouine et Kef).
  • Sensible à la thématique genre et égalité des chances.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 10 juillet 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo