Exprimer mon avis

L’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) recrute un chargé de programme en technologie de l’information et de la communication Retour vers les opportunités



Échéance

05 Avril 2019 Il y a 5 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

L’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA), Bureau de la Tunisie recrute ; Un chargé de programme en technologie de l’information et de la communication.

 

Responsabilité :

En se concentrant sur la gouvernance en tant que secteur intervenant clé, le bureau de KOICA en Tunisie est à l’avant-garde de la réalisation de l’ODD16 en Tunisie : «Promouvoir les sociétés pacifiques et ouvertes, assurer l’accès à la justice et mettre en place des institutions efficaces, et responsables. »

Grâce à diverses modalités, notamment l’appui financier et technique aux partenariats bilatéraux et multilatéraux, y compris la société civile et les citoyens tunisiens, KOICA a mis en œuvre des projets remarquables tels que E-People et TUNEPS.

KOICA recherche un(e) chargé(e) de programme dans le secteur de la gouvernance, dont le rôle principal est de veiller à ce que les programmes / projets soient gérés de manière complète, systématique et professionnelle, conformément aux meilleures pratiques en matière de gestion du cycle de projet et à l’engagement de KOICA en faveur du développement de la Tunisie.

Le chargé du programme de gouvernance assumera des responsabilités supplémentaires en ce qui concerne la fourniture d’un appui technique aux partenaires, en particulier bilatéraux, dans les domaines jugés prioritaires par le coordonnateur du programme de gouvernance, et sera délégué pour représenter le bureau de pays de KOICA en Tunisie dans les enceintes extérieures au fur et à mesure Champs obligatoires.

 

Critères d'éligibilité

  • Diplôme d’enseignement supérieur – Minimum 3 ans dans le domaine de technologie de l’information, communication, gestion, droit ou toute autre spécialité cohérente.
  • Expérience professionnelle réussie d’au moins deux ans dans la gestion des programmes de développement international et/ou dans une organisation de la société civile en Tunisie.
  • Expérience pertinente dans la gestion de programmes et dans la mise en œuvre de projets de développement liés aux TIC serait un atout
  • Capacité à travailler avec des partenaires et parties prenantes nationaux (Ministères – Agences publiques – Société civile – Bailleurs de fonds - …).
  • Compétences solides d’organisation, et capacité de gérer plusieurs tâches avec attention aux détails, et capacité de priorisation.
  • Bonne compréhension des enjeux de développement en Tunisie et des différents bailleurs de fonds présents dans le pays.
  • Capacité de travailler en autonomie ou en tant que membre d’une équipe, à prendre des initiatives et respecter les délais.
  • Excellentes compétences de communiquer professionnellement et fournir des rapports en Anglais et en Français.
  • Capacité de préparation des correspondances, des comptes rendus des réunions, des rapports de missions et des rapports de suivi en Anglais et en Français.
  • Capacité à gérer la charge de travail individuellement et à collaborer avec un large éventail de collègues tout en respectant les délais ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles (communication) : être capable d'écouter et de collaborer avec un large éventail de partenaires/ collaborateurs, être capable de travailler de manière indépendante, d'être proactif et prendre des initiatives.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 mars 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo