Exprimer mon avis

Jamaity recrute un(e) consultante) chargé(e) de l’évaluation rétrospective du projet Jamaity Retour vers les opportunités


Association Jamaity

Lance   Offre d'emploi

Échéance

26 Août 2016 Il y a 12 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Présentation de Jamaity :

Jamaity est un projet qui vise à créer un cadre favorable au développement des associations en Tunisie. C’est parce que nous croyons que la société civile tunisienne peut changer la donne que Jamaity est née.

Jamaity est une plateforme associative, interactive et participative qui réunit les associations dans un même espace facilitant ainsi leur mise en réseau, l’accès à l’information et le partage des opportunités.

Ce projet est géré par le British Council et le Réseau Euromed Des Droits de l’Homme et financé par la délégation de l’union Européenne en Tunisie.

Les résultats attendus se déclinent comme suit :

Résultat 1 : Les informations fiables, actualisées et traitées concernant les associations et les partenaires techniques et financiers sont regroupées dans une même plateforme.

Résultat 2 : Des mécanismes de communication entre associations et Partenaires Techniques et Financiers sont mis en place.

Le/la Consultant(e) doit prendre en considération au niveau de l’évaluation les points de vue des différentes partie prenantes de façon à ce que l’évaluation soit impartiale.

Contenu du travail d’évaluation :

  1.  Etablissement d’un bilan global du projet évalué :

Le/La Consultant(e) devra établir un bilan global des résultats du projet depuis son démarrage.Cette étape doit lui permettre de disposer d’une connaissance précise et détaillée du projet, de son projet et de son contexte.

  1. Conduite d’une analyse évaluative :

A partir des constats et des informations disponibles, le consultant devra évaluer la performance du projet à partir de cinq critères : pertinence, efficacité, efficience, impact, viabilité.La valeur ajoutée de la contribution des parties prenantes (L’équipe de Jamaity, le British Council,le Réseau Euromed des Droits de l’Homme et la Délégation de l’Union Européenne en Tunisie) fera également l’objet d’un examen spécifique.

Critères d'éligibilité

  • Être titulaire d’un diplôme de droit, sciences politiques ou autre,
  • Connaissance et expérience professionnelle en matière d'évaluation,
  • Expérience en matière de coopération au développement,
  • Connaissances et expertises techniques dans le « Result Oriented Monitoring »,
  • Expérience en Tunisie et plus spécifiquement sur la société civile tunisienne,
  • Disposer de qualités telles que la réactivité, l’innovation et respect des délais,
  • Capacités linguistiques en arabe et en français.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 18 août 2016


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo British Council Logo