Exprimer mon avis

GIZ recrute un stagiaire Retour vers les opportunités



Échéance

18 Août 2017 Il y a 11 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis

GIZ International Services

 

Domaine d’activités

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH est une entreprise publique détenue par le gouvernement fédéral allemand. Nous sommes un prestataire de services de la coopération internationale pour le développement durable actif au niveau mondial. Nous avons plus de 50 ans d’expérience dans les domaines les plus variés : promotion de l’économie et de l’emploi, santé, énergie et environnement, promotion de la paix et de la sécurité. L’expertise diversifiée la GIZ est apprécié par des acteurs du monde entier : le gouvernement fédéral allemand, les institutions de l’Union européenne, les Nations unies et les gouvernements d’autres pays. À titre d’entreprise fédérale d’utilité publique, la GIZ est attachée aux valeurs allemandes et européennes, ce qui en fait un prestataire de services fiable et digne de confiance. Avec ses partenaires, elle œuvre avec flexibilité à la mise au point de solutions efficaces qui ouvrent des perspectives aux populations et améliorent durablement leurs conditions de vie. La GIZ a son siège à Bonn et à Eschborn. En 2015, son volume d’affaires a dépassé 2,1 milliards d’euros. Elle emploie 17 319 personnes dans plus de 130 pays, le personnel national présent sur le terrain représentant 70 % des effectifs. En tant qu’organisme reconnu du Service de développement, elle détache actuellement 730 assistants et assistantes techniques dans les pays partenaires.

La GIZ International Services (GIZ InS) est un département intégré de la GIZ InS offre son savoir-faire et ses prestations de services sur une base commerciale. Nous intervenons surtout pour ordre et compte de clients internationaux, c’est-à-dire des gouvernements de pays partenaires et d’institutions internationales ou des entreprises privées. En Tunisie, la GIZ International Services son consortium fournissent actuellement une assistance technique dans le domaine de l’Accréditation en Santé.

Votre rôle

Objectif général du stage

Développer des connaissances en termes de gestion de projets d’assistance technique dans le cadre de la coopération internationale

Tâches

Sous la supervision de la chef d’équipe du projet, le/la stagiaire aura pour mission :

  • Appuyer l’équipe d’experts dans l’ensemble des activités administratives et techniques du projet : élaboration des documents du projet (planning des activités, notes, rapports, termes de référence), suivi et monitoring des activités, appui à l’organisation des évènements et à la logistique, et toute autres tâches nécessaires à la demande de la chef d’équipe.
  • Appuyer la chef de projets dans l’ensemble des activités de gestion du projet

Durée

A partir du 01 septembre 2017, pour une durée de 6 mois à Tunis.

Critères d'éligibilité

  • Etre étudiant (Master 2 en cours).
  • Diplôme Master 1 dans le domaine des sciences sociales ou gestion des structures de santé ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, lu, écrit et parlé ;
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique ;
  • Expériences professionnelles préalables dans les domaines de la gestion de projets ou dans le domaine de la santé sont un atout.
  • Excellente capacité d’organisation.
  • Qualités rédactionnelles et de synthèse exigées.
  • Autonomie et esprit d’équipe.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre de stage Publié sur Jamaity le 15 août 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo